C’est parti pour une nouvelle année qui s’annonce étonnante. Comme jamais vous allez sentir le grand écart entre des états nouveaux à l’intérieur et un mental plus qu’actif qui tente de reconstruire votre ancien monde fait de jugements, de culpabilité, d’anticipation négative.
.
Si vous le voulez, vous pouvez réellement ne plus croire à tout ce qui se raconte en vous mais pour cela, je vous encourage à utiliser vos outils sans relâche car la réalité extérieure appuie fort sur vos mémoires.
.
Ho’oponopono reste d’actualité et vous êtes nombreux(se) à me dire que c’est un peu non stop en ce moment. Tout le monde s’emballe, projette à tout va ses propres ombres sur vous au lieu de les travailler, il va falloir faire avec et ne pas vous laisser bluffer.
.
Tout au fond de vous, le papillon a déjà fabriqué ses ailes , même si en apparence, rien n’a vraiment changé. C’est en cours. Dès le mois de mars, Pluton, responsable des mémoires karmiques passe dans le signe du Verseau après 16 ans de bons et loyaux services dans le signe de l’abus de pouvoir, on a bien vu ça ces dernières années.
.
Donc, courage, tout s’ouvre à l’intérieur, vous le voyez déjà certainement. Je vous propose cette petite vidéo pour préciser de quoi sera fait 2023.
.
Sous la vidéo, vous avez un lien pour ma prochaine conférence mission d’âme, mission de vie qui aura lieu le jeudi 19 janvier à 20H30. Je vous en reparlerai quelques jours avant. Alors à très bientôt.