Merci pour votre inscription

 Pour télécharger votre ebook 7 étapes vers une santé idéale, suivre les instructions ci-dessous:


Veuillez confirmer votre adresse dans votre boite mail, s’il vous plaît.



Dans quelques instants, vous allez recevoir un mail de confirmation contenant un lien bleu dans votre boite mail. Cliquez sur le lien bleu pour confirmer votre adresse mail.

 

Si vous ne le trouvez pas immédiatement dans vos mail, vérifiez s’il n’est pas dans vos spams et indiquez “non spam” avant de cliquer sur le lien bleu que vous trouverez dans le mail.

 

 

RENDEZ-VOUS IMMEDIATEMENT DANS VOTRE BOITE MAIL


18 comments

  1. Luc mister-no-stress

    Merci pour l’e-book, je vais le lire de ce pas
    Luc

  2. Savary

    Merci pour l’e-book.
    Je cherche également des infos pour diminuer les amygdales d’un enfant de 6 ans. Y a-t-il une possibilité d’éviter l’ablations des amygdales ?
    Cordialement.
    frane

    1. adminhannah

      Bonsoir Francine,
      Je ne sais pas si cette ablation est nécessaire mais ce qui est certain c’est que vous pouvez déjà vous occuper du symbole que représentent les amygdales et voir avec un homéopathe dans un premier temps. Un enfant qui a les amygdale enflammées refoule ses émotions. Il vit un conflit intérieur très intense qui l’étouffe. En général, cela a à voir avec la colère et la frustration. c’est un symptôme de révolte face à un adulte proche. Je vous laisse le soin d’imaginer qui. Cet enfant veut vivre quelque chose de satisfaisant qui lui est refusé;
      Si vous enlevez trop vite les amygdales sans que ce conflit soit traité, vous lui retirez un filtre protecteur. Les enfants ne savent pas toujours exprimer ce qui est difficile pour eux. Un bon homéopathe peut trouver son terrain et le dégager. Vous allez devoir aussi enquêter sur ses difficultés avec l’autorité.

  3. Corinne

    Merci Hannah, je suis heureuse que Sarah m’ait guidé vers vous, bonne continuation, je vous remercie pour l’e book ! Bonne journée !

    1. adminhannah

      Bonsoir Corinne et merci de votre passage sur le blog.

  4. Hérault

    Bonjour,

    J’ai commandé le livre du dien cham il y a huit jours et par hasard je tombe sur ce site enfin je pense qu’il n’y a pas de hasard. Voilà ma fille a fait un deuxième AVC en mai 2011 et est paralysée du côté droit, mange par gastrostomi et ne parle plus. Mon soucis c’est son foie avec tout ce qu’elle ingurgite comme médicament, il se porte mal. Quels points puis-je toucher sans lui faire trop de dérangement? Merci si vous prenez le temps de me répondre. Je n’ai pas encore reçu le livre.
    Je me soigne par les points énergétiques et ne vais pas souvent chez le médecin

  5. Dominique

    merci pour l’ebook – je me réjouis de le découvrir
    Amicalement
    Dominique

  6. Janine CESAIRE

    Bonjour Hannah

    Merci pour l’e-book

    Amitiés

    Janine

  7. Marie-Therese

    Bonjour Hannah

    Je viens de découvrir votre site en effectuant des recherches sur Ho’ oponopono, et j’ai téléchargé votre e’book pour lequel je vous remercie. Si j’ai enfin trouvé le site qui parle de tout ce que j’aime, alors je cesse de me disperser sur le web.

    Bravo pour votre générosité et votre compétence dans les sujets que vous traitez.

    Marie-Thérèse

  8. Etienne jean pelege

    salut je suis pelege

  9. sandrine

    bonjour, je viens de vous découvrir et votre discours me parle ….. trop hâte de vous lire et de vous découvrir…. bonne suite !

  10. Jeanne

    Bonsoir Hannah,
    Je vous souhaite beaucoup de lumière et d’amitiés pour passer cette fin d’année en 6 Je vous lis très régulièrement en silence même si je ne me manifeste pas.
    Encore merci ,
    Bien h@ tivement de vous lire

  11. alexandrine

    bonjour,

    J’ai déjà essayé de m’inscrire plusieurs fois mais je ne reçois rien dans ma boite mail, ni dans les spams.
    Que dois-je faire ?
    Merci

  12. Doumbia

    merci beaucoup et bonne continuation

  13. Claudette

    j’aime votre site, je vais voir si j’ai reçu l’ebook
    Merci

  14. opaline

    merci de vote générosité

  15. Topazy

    Merci de nous faire partager vos expériences, vos acquis…
    Votre site est passionnant pour moi qui était trop cartésienne et à mille lieues du monde de la psychologie.
    J’ai beaucoup de chemin à faire mais je me régale à vous lire et je me régale des interrogations que tout cela engendre.
    Merci et soyez heureuse
    Claudine

  16. Marisa

    Bonsoir Hannah,
    Je suis inscrite à la formation des couleurs, qui me passionne, je viens de visionner la vidéo concernant le tirage confiance et par curiosité j’ai regardé une autre vidéo à toi qui était proposée sur youtube, sur comment faire appel à l’univers. J’ai le niveau 3 (1ère partie, je ne suis pas maître de reiki) et j’ai entendu que tu utilisais le reiki pour faire des demandes à l’univers. Pourrais-tu m’en dire plus ? Je vais me replonger dans mes notes et mes livres, pour comprendre à côté de quoi je suis passée… Est-ce que c’est une forme de nettoyage du mental, de la même façon qu’on essaie de remplacer une mauvaise habitude ou une croyance limitante par quelque chose de plus positif ? ou de faire du reiki sur une sphère par exemple qui contiendrait notre demande ? J’utilise surtout cette technique pour des soins à distance, et c’est vraiment super, mais effectivement je pense que je pourrais l’utiliser beaucoup plus (surtout que j’adore cette forme d’énergie, que je trouve à la fois très douce et très puissante). Les livres que tu as écrits et qui sont présentés ici m’intéressent aussi, je regarderai ça de plus près demain. Bonne fin de soirée et merci pour tout ce que tu nous apportes, je suis très touchée par la pertinence de tes propos dans la formation couleurs, qui est pour moi assez difficile parce que je suis beaucoup dans le mental.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Partagez
Tweetez
+1