«

»

Avr 13

Psychologie des couleurs: 5 videos de formation gratuite

psychologie des couleurs 15Psychologie des couleurs, une opportunité unique!

 

Si la psychologie des couleurs vous passionne et que vous trouvez ludique l’idée que chaque couleur a une signification, alors ce qui suit pourrait vraiment vous enthousiasmer.

 

Il vous suffit d’apprendre à les décoder pour pouvoir les utiliser. C’est ce que je vous propose d’expérimenter pendant  ma formation gratuite sur les couleurs.

 

Si vous avez raté le démarrage de la formation en psychologie des couleurs, il n’est pas trop tard, c’est ici: entrez votre prenom sans accent et votre adresse mail:

 


 

 

 

Comme vous avez été nombreux à vouloir en savoir plus sur la psychologie des couleurs et le mystère de leur décodage, alors j’ai pris mon courage à 2 mains même si la technique et moi…

 

Je me suis demandé de quoi vous aviez le plus besoin et pour cela, je me suis basée sur les commentaires que vous m’écrivez ou que vous pensez vouloir m’écrire, parfois j’ai l’impression de vous entendre penser !

 

Ce qui revient le plus dans vos formulations :

 

Même si vous ne connaissez pas encore la psychologie des couleurs, vous avez déjà fait un travail sur vous et vous êtes capable d’opérer des changements dans votre vie MAIS… un gros « dossier » n’avance pas comme:

.

  1. la santé,
  2. l’argent,
  3. la relation à un membre de votre famille, à un(e) partenaire
  4. votre désir d’avoir un travail qui réponde à vos désirs et vos capacités.

 .

.psychologie des couleurs 1

.

Les difficultés pour lesquelles la psychologie des couleurs peut être utile:

Pour certains d’entre vous,

.

  • Vous avez la sensation de passer à côté de quelque chose d’essentiel dans votre vie :
  • Vous n’utilisez pas vos potentiels
  • Vous gaspillez votre temps dans un travail alimentaire
  • Votre quotidien ne reflète pas vos valeurs spirituelles
  • Vous avez un stress latent qui vous fait projeter vos peurs sur des scénarios dans votre vie
  • Vous ne savez pas par où prendre en mains votre vie
  • Ce qui vous arrive ne fait aucun sens car vous n’avez pas le décodeur
  • Vous voulez vous débrouiller seul mais vous êtes limité(e)

 

Bref, vos schémas récurrents vous découragent car vous avez l’impression que ça tourne en rond et que ça ne finira jamais. Ai-je bien résumé les petits bazars que vous m’exprimez habituellement ?

 

Pourtant, vous n’avez pas perdu votre temps jusqu’à présent, vous avez tenté pas mal de trucs, c’est aussi ce que j’ai cru comprendre.

 

Pendant toutes ces années de recherche, vous n’êtes pas resté les 2 pieds dans le même sabot. Vous avez même peut-être comme moi dépensé pas mal de temps et d’argent à vous former et à vous développer.

 

Vous continuez d’ailleurs…

.

..psychologie des couleurs 2

.

  • Vous récoltez beaucoup d’ebooks gratuits sur le web mais vous croulez sous les infos.
  • Vous participez à des conférences mais ça ne fait pas avancer votre « gros dossier »
  • Vous avez fait des stages passionnants mais au bout de quelques mois la sauce retombe
  • Vous pratiquez la méditation mais ce n’est pas cela qui paye les factures
  • Vous avez fait une thérapie mais d’anciens démons que vous pensiez avoir déblayés réapparaissent et minent la confiance que vous aviez développée dans vos outils.
  • Vous avez déjà une boîte à outils mais vous manquez de méthode et de persévérance.
  • Vous avez bien avancé dans votre vie mais LE TRUC qui ne fonctionnait pas ne fonctionne toujours pas.

 

Qu’aimeriez-vous qu’il se passe dans votre vie ? Je ne vous encourage pas à rêver pour décoller les pieds de la réalité. Je vous propose plutôt de réfléchir à vos intentions de vie.

 

Si vous n’aviez pas ce dossier brulant qui ne se résout pas, comment envisageriez-vous votre vie sous un angle plus sympathique?

.

.psychologie des couleurs 3

.

Que voulez-vous vraiment? (je ne parle pas le gagner au loto, la psychologie des couleurs ne peut pas vous amener cela!!

 

check-mark-3-xxl

Moins de stress ou des outils efficaces pour l’évacuer rapidement ?

 

check-mark-3-xxlUne capacité grandissante à voir ce qui se cache derrière les obstacles pour en tirer la leçon et les voir se dissoudre ?

 

check-mark-3-xxlMoins de contraintes et plus de plaisir ou de jeu ?

 

check-mark-3-xxlDe la nouveauté plutôt que les mêmes histoires et les mêmes difficultés qui tournent en boucle ?

 

check-mark-3-xxlLa rapidité du laser pour vous recentrer et digérer vos états émotionnels?

 

check-mark-3-xxlAvoir de l’aide à portée de main pour comprendre et libérer vos tensions rapidement?

 

check-mark-3-xxlDes plages de détente où votre mental ne ronge pas une inquiétude,

 

check-mark-3-xxlDu temps pour votre créativité plutôt que de parer au plus pressé dans la survie ?

 

check-mark-3-xxlUne qualité relationnelle plus souriante et plus affectueuse?

 

check-mark-3-xxlUn peu de marge intérieure pour voir les mémoires sans sauter sur une mine à chaque fois?

 

check-mark-3-xxlLa capacité à vous relier à votre intuition pour vous poser les bonnes questions et obtenir des réponses par vous-mêmes?

 

.

C’est vraiment dans cette direction que j’ai axé les articles et les outils que je vous présente depuis plusieurs années avec près de 150 articles à votre disposition !

.

.psychologie des couleurs 4

.

Et aujourd’hui, êtes-vous prêt(e) à aller un peu plus loin et passer un peu à l’action ? Alors c’est parti:Inscrivez votre prenom sans accent et votre adresse mail dans le formulaire:

 


 

 

 

Vous laissez votre email mais vous pouvez vous désabonner dans chaque mail et vous saurez tout sur la psychologie des couleurs et leur secret.

 

Ce que je vais vous proposer est assez exceptionnel et demande une petite participation attentive de votre part :

 

Pendant toute cette semaine, je vais vous emmener dans mon univers, celui de mes découvertes, de mes interrogations et de mes trouvailles.

 

Vous allez recevoir, si vous vous inscrivez, 5 vidéos que je vous offre où nous allons décliner ensemble les obstacles non conscients sur lesquels vous buttez. Pour cela j’utiliserai la psychologie des couleurs.

 .

.psychologie des couleurs 6

.

Vous connaissez bien vos problématiques conscientes mais vous avez bien compris, au fil de mes articles, que c’est votre inconscient et vos mauvaises habitudes qui mènent la danse.

 

Normal que ça ne rigole pas tous les jours ! Dans ces vidéos:

 

  • –> Vous allez comprendre beaucoup de choses que vous allez pouvoir mettre en pratique comme si je vous accompagnais chez vous ou que vous soyez dans un de mes stages.

 

  • –> Je vais vous raconter des tas d’anecdotes personnelles ainsi que celles des clients qui ont bien voulu me confier les leurs pour que vous puissiez intégrer en vous les solutions.

 

  • –> Vous allez aussi pouvoir vous décomplexer en voyant combien tout le monde est à la même enseigne et démuni lorsqu’un problème arrive.

 

  • –> Vous allez aussi mesurer à quel point certains outils sont performants et il serait dommage de ne pas profiter de toute cette connaissance.

 

Vous n’avez pas le temps de partir à la recherche de tous les outils thérapeutiques et les dernières méthodes qui fonctionnent, ça vous pouvez le laisser entre mes mains, c’est ma partie!

 

Je vous les présente sur un plateau chaque fois que j’en trouve un à la hauteur de mes attentes et qui opère une véritable transformation chez moi.

.

.psychologie des couleurs 7

.

Je vous raconte dans ma 1 ère vidéo comment un seul de mes élèves à réussi à faire voler en éclat mes 15 ans de méditation. Sans la psychologie des couleurs,j’étais partie pour plusieurs années de galère…

.

.psychologie des couleurs 8

.

C’est pour cela que j’ai toujours grand plaisir à vous parler des couleurs, je les utilise moi-même tous les jours ! (vous verrez ça dans ma 2 ème vidéo);.

 

Vous verrez comment j’ai utilisé la psychologie des couleurs pour ne pas passer à côté de l’homme de ma vie.

 

Vous allez réellement apprendre sur la psychologie des couleurs et les couleurs en général, des tas de choses que d’ordinaire je ne mets pas dans mes articles parce que je ne peux pas tout traiter.

 

Je vous explique très précisément comment les utiliser au quotidien et comment elles deviennent le support de votre propre intuition.(vous pourrez voir aussi le témoignage de Muriel et Katia qui les utilisent)

.

.psychologie des couleurs 9

.

Venez découvrir avec moi l’aïkido spirituel et apprenez à le pratiquer dans votre vie (ce sera le thème de ma 3ème vidéo)

.

.psychologie des couleurs 10

.

Vous allez comprendre comment expérimenter la paix en intégrant toutes les parties de vous, l’aimant, le parent, l’aventurier, le spirituel, le battant, l’enfant, etc). Je vous en parle dans la vidéo 4.

 

Pourquoi je peux vous parler de tout ça ?

 

Parce que cela fait maintenant 25 ans que j’enseigne la psychologie des couleurs, en plus de la thérapie quantique et de merveilleuses techniques comme Ho’oponopono.

 

Mais je ne me contente pas d’enseigner des techniques: ma confrontation avec des maîtres authentiques m’a rendue experte pour traquer les facéties du mental car c’est bien lui qui, au début du chemin, pousse vers le développement et la transformation.

.

psychologie des couleurs 11

.
Dans les “ashrams”, je me suis aperçue que la fréquentation des Êtres éveillés ne donne pas vraiment la clé pour résoudre nos conflits au quotidien.

 

C’est même souvent auprès des maîtres que j’ai vu les plus gros bazars se déployer sans qu’une réelle confrontation aux enseignements soit faite afin d’aligner le spirituel et le quotidien.

 

La psychothérapie, de son côté, n’ouvre pas forcément au monde de l’Être et à notre nature véritable. J’ai exploré à fond ces 2 voies et je propose d’en faire la synthèse car, à quoi sert la lumière si nous négligeons d’éclairer nos ombres avec?

.

.psychologie des couleurs12

.

Aujourd’hui, avec la psychologie des couleurs, c’est possible d’allier les 2, vie spirituelle et routine du quotidien.

 

En 10 minutes par jour et en jouant avec la psychologie des couleurs, vous pouvez avoir accès à vos trésors intérieurs comme en témoigne Louise dans la vidéo 5.

Alors,

 

  • Il vous manque le décodeur de ce qui vous arrive?

.

.psychologie des couleurs 13

.

  • Vous aimeriez faire du sens avec les évènements de votre quotidien, votre vie quoi!

 

  • Ça vous plairait de connaître une méthode qui peut vous faire gagner des années de méditation?

 

  • Aimeriez-vous  trouver de l’aide chaque fois que vous en avez besoin ?

 

  • Que pensez-vous de savoir déterminer si vos pensées sont mentales ou inspirées afin de faire des choix alignés ?

 

Tenté(e) par la découverte, un petit frémissement de curiosité? Alors cette formation gratuite est faite pour vous!

 


 

 

 

Share This Post

7 comments

  1. Eva

    Je me sens lessivée de toutes les pierres qui me bloquent mon chemin et maintenant que j’essaie de m’inscrire à ton cours. ..Google me bloque l’accès…encore une pierre…Hanah ah, comment accéder à l’inscription? Peut être une solution…?
    Merci Hannah pour ton réponse

    1. Hannah

      Bonjour Eva, je t’ai un envoyé un lien sur ton adresse mail.

    2. Hannah

      Je vous réponds sur votre mail

  2. Catherine Fuhrer

    Bonsoir Hannah
    Je me suis inscrite hier pour recevoir la vidéo sur la thérapie des couleurs mais je n’ai rien reçu. Je vous avais aussi écrit, il y a un mois environ pour vous demander s’il y avait une newsletter. Pas de réponse non plus. Je ne sais pas où ça coince, mais je trouve ça dommage. A bientôt peut-être. Catherine

    1. Hannah

      Je vous réponds sur votre mail

  3. doris

    Bonjour Hannah,

    Je découvre vos articles, et me trouve devant l’impossibilité d’avoir accès à vos vidéos gratuites, car il semblerait que l’opportunité de le faire est passée, que c’est trop tard…
    Je trouve cela dommage car tout m’intéresse et la manière dont vous abordez les choses me convient vraiment.
    Pouvez-vous m’aider?
    Je vous donne mon mail d_neffe@yahoo.com
    Les vidéos sur les couleurs m’intéressent beaucoup.

    Merci de me lire,

    Bien à vous

    1. Hannah

      Bonjour Doris,
      Pour le moment j’ai fermé l’accès parce que je m’occupe
      activement des personnes qui ont désiré poursuivre plus
      loin l’enseignement des couleurs mais je vous promets
      que d’ici la fin de l’été elles seront remises en circulation,
      j’ai aussi besoin de les refaire un peu plus “pro”.
      Donc patience, ça va revenir.
      En attendant, vous allez trouver sur l’onglet “articles” une
      bonne dizaine d’articles sur les couleurs qui vont vous
      apprendre un peu plus à rentrer dans leur univers et
      leur signification.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

CommentLuv badge

Partagez
Tweetez
+1