«

»

Déc 20

10 questions pour booster votre taux vibratoire pendant les fêtes 

Booster votre taux vibratoire en fin d’année 1

 

Je ne sais pas si vous l’avez repéré mais le mois précédent votre anniversaire, l’univers se plie en 4 pour être certain que vous avez bien posé les actes pendant votre année personnelle qui vient de s’écouler.

 

C’est toujours un bon moment pour booster votre taux vibratoire un peu comme on accélère à la fin d’une course pour franchir la ligne d’arrivée.

 

La vie vous donne les dernières pistes de créativité pour s’assurer de votre évolution tout en préparant l’année personnelle suivante qui vous attend.

 

Cet été, au mois de juillet (un mois avant mon anniversaire), j’ai eu l’impression de faire un bond quantique.Je vous explique dans cet article comment vous pouvez vous aussi booster votre taux vibratoire avant le début de l’année prochaine.

 

En juillet, c’était aussi le moment de mon premier long stage Ho’oponopono que j’ai animé en Ardèche, qui a décuplé ma pratique et m’a permis de découvrir les nouveaux ingrédients du tome 2 de mon livre qui devrait sortir en 2018.

 

Mais le mois d’aout qui a suivi mon anniversaire a aussi été pour moi le parachute ascensionnel pour mieux voir où j’allais me diriger pour mon année personnelle N°1.

.

.

.

Si vous ne savez pas encore dans quelle année personnelle vous êtes ni ce que la vie attend de vous d’ici votre prochain anniversaire, je vous encourage à suivre ce lien: https://www.forme-sante-ideale.com/annee-personnelle-symbolisme-des-nombres/

 

Vous saurez dans quel domaine booster votre taux vibratoire juste avant votre anniversaire.

 

C’est un peu la même chose pour le mois de décembre qui précède la nouvelle année universelle. Les derniers mètres du mois de décembre peuvent vraiment être mis à profit aussi pour booster votre taux vibratoire. Mais il y a un mais….

 

Si vous êtes totalement englouti dans l’égrégore des fêtes, vous allez probablement stresser à propos de :

 

  • Avec qui vous allez les passer ?
  • Où vous allez les passer ?
  • Faire certaines impasses familiales ou amicales?
  • Pratiquer l’immersion totale dans le jus familial ? (c’est bien aussi pour regarder des schémas de plus près.)
  • La plainte habituelle que vous êtes seul ou mal accompagné ?
  • Du prix du réveillon?
  • Du menu ?
  • Du partage des frais ?
  • De la neige sur la route ?
  • Le rappel du divorce ou de la séparation ?
  • La critique du lieu de vie où vous allez recevoir ou être reçu?
  • Du besoin d’assurer et d’être parfait(e) pour l’organisation?
  • Faire un menu minceur pour ne pas prendre 3kilos pendant les fêtes?
  • Serrer le budget pour boucler le mois?
  • Quel cadeau et pour qui ?
  • Trouver un bon plan pour la Saint Sylvestre ?

 

Bref, si vous n’y prenez pas garde et si vous laissez votre mental vagabonder, il va vous sortir toutes sortes de peurs irrationnelles mais qu’il saura justifier et là, tous vos efforts pour booster votre taux vibratoire seront anéantis.

 

Sans compter que vous risquez de passer à côté de l’essentiel : le ressenti du travail intérieur que vous avez à boucler en cette fin d’année .

 

Au cas où vous ne l’auriez pas senti, ces derniers jours de décembre sont chargés. Tout d’abord parce que nous avons eu une nouvelle lune lundi dernier, puis le solstice d’hiver jeudi prochain en fin d’après midi, bref, encore des portails énergétiques à traverser.

.

.

.

Toute une année 1 qui vous a permis de booster votre taux vibratoire

 

Si vous faites le bilan de l’année 2017 (année 1 car 2+0+1+7= 10=1 en réduction numérologique), vous pouvez vous apercevoir que vous avez pris un virage parce que vous avez ouvert les yeux.

 

Comme l’énergie 1 de 2017 vous a poussé vers vos objectifs personnels, vous avez pu mesurer ce qui vous retenait depuis toutes ces années.

 

Vous n’avez peut-être pas accompli de grandes choses, normal, c’est un début de cycle (qui va durer 9 ans) mais d’ici la fin de l’année, c’est à dire dans quelques jours, vous devriez savoir où vous avez envie d’aller pour l’étape suivante si ce n’est pas déjà fait.

 

Bien sur, vous avez envie que votre intention soit alignée mais je vous rassure tout de suite, les énergies flamboyantes de cette fin d’année ne vous permettront pas d’agir sans l’être !

 

Vous avez peut-être vu aussi que vos schémas un peu bancals et le flou qui les accompagne vous ont collé aux basques depuis plusieurs semaines comme si il n’y avait plus moyen d’échapper à ce qui doit être vu, guéri et transmuté.

 

Si vous pensiez vous cacher ou attendre encore un peu, c’est raté. 2017 avait décidé de nous mettre à nu (souvenez-vous de l’étoile XVII du tarot), et c’est quasiment chose faite même si cela s’est fait de façon douloureuse.

 

Donc j’ai une bonne nouvelle pour vous, afin de booster votre taux vibratoire, cette année, les bonnes résolutions se prennent en décembre et pas après le nouvel an comme on a coutume de croire.

.

.

.

 

Le solstice et les jours qui rapetissent vous poussent vers l’intérieur de vous-mêmes, à des endroits qui ne voient pas beaucoup la lumière et ce n’est pas si simple à contempler dans l’agitation des fêtes.

 

Le signe du sagittaire de ce mois de décembre pousse chacun à trouver sa propre autorité pour arrêter de dépendre des autres et du cadre imposé.

 

Ce positionnement nouveau bouscule les dépendances et les « arrangements » relationnels dont vous vous contentiez (et moi aussi) jusqu’à présent.

 

Il devient donc possible d’aborder les sujets qui, jusque-là faisaient peur parce que vous pensiez que vous aviez gros à perdre.

 

Ce qui se passe en fait, c’est que la vérité est en train de prendre le pas sur la peur et donc vous commencez à envisager d’arrêter d’alimenter ce qui vous déséquilibrait mais auquel vous étiez attaché.

.

.

.

En cette fin d’année 1, vous pouvez passer du rêve utopiste (mais pour lequel vous ne faites rien, pas même la première action) à une décision centrée et inspirée de ce qui vous appelle vraiment. C’est cela qui va booster votre taux vibratoire. Ça et les 10 questions en fin d’article.

 

Par exemple, si vous avez toujours eu le désir (ou le rêve) de rencontrer enfin une âme-sœur ou votre flamme jumelle, vous allez enfin prendre la décision d’accepter ce qui se présentera et la leçon de vie qui l’accompagne comme étant l’étape que vous avez besoin de franchir au niveau relationnel pour évoluer et ouvrir plus largement le cœur.

 

Vous voyez la différence avec rêvasser de votre rencontre avec le Prince ou Mister(Mrs) Right comme disent les Américains? Là, c’est concret, c’est aventureux, c’est plein de foi dans votre capacité à gérer quoi qu’il arrive et ça prendra moins de temps à se matérialiser que votre flamme jumelle !

 

Si c’est le désir de lancer votre activité ou de gagner autrement votre vie, ça va être le moment de demander à avoir une vision claire des obstacles à nettoyer pour y arriver plutôt que d’attendre que l’univers réponde à votre demande.

 

Si ça avait été simple et sans encombrement, ce serait déjà fait, vous ne pensez pas?

 

Si ça tarde, c’est sans doute que vous avez à nettoyer vos objectifs et pour ceux qui utilisent Ho’oponopono, c’est l’outil rêvé pour le faire et booster votre taux vibratoire plutôt que de vous décourager ou attendre que ça se fasse tout seul.

 

Il vous reste quelques jours pour faire un choix, celui sur lequel vous avez procrastiné depuis pas mal d’années mais que cette fin d’année 1 peut arriver à débloquer!

 

Si vous hésitez encore, choisissez ce qui vous faisait le plus peur, ainsi vous serez certain(e) de ne pas vous rouler dans une illusion et surtout de ne pas obéir à vos peurs mentales qui font chuter votre taux vibratoire plutôt que de la booster.

 

Ainsi vous allez vous créer un avenir différent de ce à quoi votre structure inconsciente vous prédestinait.

 

Il est donc possible (dans ce nouveau cycle qui a débuté cette année) de commencer à vous extraire des situations où vous vous sentez encore impuissants, débordés, engloutis, envahis.

.

.

.

Non pas en prenant vos jambes à votre cou mais en travaillant intérieurement sur les émotions que la situation génère, plus que la situation elle-même.

 

Rétrospective de l’année pour booster votre taux vibratoire

 

Regardons d’un peu plus près cette année 1 vous a rappelé que vous étiez créateur de votre vie mais aussi responsable des obstacles qui ne demandent qu’à être nettoyés.

 

C’était une année d’affirmation de soi pour cesser d’être une victime et récupérer votre pouvoir personnel.

 

Si vous avez eu l’impression d’être un peu seul ou de vous débattre avec tout le boulot à faire, c’est un peu normal, les années 1 sont faites pour trouver son indépendance, pas forcément la collaboration.

 

Apprendre à diriger seul et à déterminer des objectifs personnels font partie des expériences qui ont réussi à booster votre taux vibratoire cette année

 

Vous devez avoir senti les domaines de votre vie où l’enthousiasme pointait vers de la nouveauté que vous pouviez anticiper comme effrayante mais terriblement vivante.

.

.

.

Si vous êtes encore en train de procrastiner sur un sujet, alors pourquoi ne pas utiliser ces derniers jours pour faire enfin ce truc que vous repoussez depuis si longtemps ?

 

Bref, vous êtes-vous découvert entreprenant ou entrepreneur ? Parce que c’est la bonne piste. Avez-vous découvert que l’impossible était possible ?

 

Si ce n’est pas encore le cas, faites une demande à votre âme, votre Esprit, le divin, les anges, tout ce que vous voulez mais demandez à enfin vivre ce que vous ne pensiez pas possible. Cela aussi va vous aider à booster votre taux vibratoire.

 

La vie ne peut vous offrir que ce à quoi vous croyez donc si vous n’êtes pas certain d’y arriver par vous-mêmes, faites une vraie demande à l’univers.

.

.

.

Si vous n’êtes pas assez content du résultat de vos actions et de la réponse de la vie pendant cette année 1, rassurez-vous, ce n’est que le début du nouveau cycle, il y a le temps.

 

Si vous avez encore peur de prendre de l’essor, de l’ampleur ou de l’envergure, c’est le moment de travailler vos peurs et de ne pas les laisser prendre les commandes.

 

Si vous avez eu l’impression de faire les choses de façon un peu trop perso, sachez que c’était la bonne année pour le faire, les aides c’est pour 2018, je vous en reparle en janvier.

 

2017, c’était aussi l’heure de la prise de risque. Il n’est pas possible en année 1 d’anticiper tout, c’est l’enthousiasme votre guide. ce qui signifie qu’en année 1 vous avez le droit de tâtonner, de vous tromper, du moment que vous agissez.

 

N’hésitez pas pendant les jours de l’année qui restent à laisser libre cours à votre imagination pour visualiser ce que vous voulez pour les années à venir et sentez si cette vision vous fait du bien et surtout si elle booste votre taux vibratoire.

.

.

.

Si cette année a été une année d’épreuves, c’est sans doute que vous aviez besoin de nettoyer de vieux dossiers qui vous auraient encombré pour les années à venir.

 

Car, même si le corps est malmené, une maladie est souvent le pied au fond de la piscine pour remettre de l’ordre et se repositionner sur les bons rails.

 

Si cette année, vous avez un peu perdu la foi parce que d’autres semblent avoir réussi à lancer un projet (qui ressemble au votre) mais pas vous, pas de panique, c’est justement le coup de pied au cul de l’univers pour vous pousser à agir centré.

 

Si vous avez l’habitude pratiquer Ho’oponopono, vous vous êtes certainement aperçu que ce n’est pas la confiance en soi qui fait réussir les projets mais l’accueil de vos parties infantiles qui ne savent pas faire. Rien de tel pour booster votre taux vibratoire plutôt que la gonflette égotique.

 

Si vous retrouver seul(e) a été une épreuve, comptez sur 2018 pour trouver avec qui vous relier à nouveau et trouvez comment booster votre taux vibratoire en répondant à ces 10 questions.

.

.

.

Vous allez voir que vous en avez accompli beaucoup plus que ce que vous croyez et que vous avez sans doute déjà réussi à booster votre taux vibratoire:

 

  1. Quel type d’initiative avez-vous pris cette année ?
  2. Qu’est ce qui était nouveau ?
  3. Avez-vous changé de lieu, de job, de statut relationnel, de façon de gagner de l’argent, de vision sur la vie ?
  4. Vous reste t-il encore des relations de dépendance ? Comment vous sentez-vous avec ?
  5. Où en êtes-vous avec les figures d’autorité ? Qu’est ce qui a changé?
  6. Quel lien entretenez-vous aujourd’hui avec les personnes qui vous faisaient peur par leur intransigeance, leur goût de la bagarre ou leur façon de commander ?
  7. Qu’avez-vous fait pour vous rendre visible et montrer en quoi vous avez des talents à apporter à l’humanité ?
  8. Avez-vous une vision sur le long terme de ce que vous êtes en train de faire ? pouvez-vous méditer dessus?
  9. Avez-vous découvert à quel endroit vous entreteniez encore un fond de culpabilité ? Vous sentez-vous capable d’y remédier dans les jours à venir ou faire une demande pour en sortir?
  10. Avez-vous mis le doigt sur ce qui vous empêchait de grandir ?

 

Voilà le programme pour booster votre taux vibratoire, si vous l’acceptez, avant de passer à la nouvelle année qui sera une année 2 et ça peut se faire en achetant son foie gras et sa boite de chocolats.

 

Vous trouverez quelques idées de cadeaux énergétiques sur cette page https://www.forme-sante-ideale.com/boutique/:

et un voyage initiatique  en Thaïlande du 13 au 21 avril 2018.     https://taodyssee.learnybox.com/description

.

.

.

Et vous que retenez-vous de cette année 2017? Laissez un commentaire!

Share This Post

11 comments

  1. Corinne

    Merci Hannah pour ce super partage..je suis très contente du bout de chemin que j’ai parcouru cette année..à poursuivre !! Petit pas par petit pas mais ça avance..

    1. Hannah

      La satisfaction intérieure booste aussi
      le taux vibratoire:-)

  2. Marie-Christine

    Un grand merci, Hannah, pour cet article rassurant, déculpabilisant, encourageant et inspirant.
    A lire et à relire !
    Ces mots semblent porter en eux-mêmes l´’énergie dont on a besoin pour aller de l’avant.
    De plus, ils permettent de faire un bilan bien pensé et de prendre conscience de beaucoup de choses.
    Ce qui pouvait paraître anodin voire négatif pendant cette année 2017, prend un éclairage nouveau, une raison d´être, un sens.
    Merci encore .

    1. Hannah

      Merci Marie-Christine;
      C’était le but de regarder ce qui va plutôt
      qu se concentrer sur ce qu’on n’a pas fait
      ou pas réussi selon les critères de notre mental…

  3. Monique

    Bonjour Hannah

    « « Si c’est le désir de lancer votre activité ou de gagner autrement votre vie, ça va être le moment de demander à avoir une vision claire des obstacles à nettoyer pour y arriver plutôt que d’attendre que l’univers réponde à votre demande. « « 

    Ce matin, j’ai demandé d’avoir une vision claire de l’obstacle à nettoyer et la réponse est venue ! Pas eu besoin d’attendre longtemps, MERCI.

    Toute l’année 2017 a été une suite d’évènements qui petit à petit dégradait mon quotidien : des personnes pas fiables (je viens de m’en débarrasser), la voiture qui a besoin de quelques réparations, des caries aux dents, une douleur à la cuisse gauche, des fuites dans le toît de ma maison, la mort de mon chat adoré en avril dernier et celle de ma chatoune adorée il y a 11 jours, un boulot dégradant au mois d’août, des promesses non tenues, une fausse « aide » de quelqu’un car il attendait autre chose de moi, un couple qui va mal et qui commençait à être trop intrusif dans ma vie, un découvert à la banque, du rsa, un crédit à la consommation que je n’arrive pas à rembourser etc.. mais je prenais mon temps pour remercier pour ce que j’ai, mon environnement, de bons rapports avec les voisins, mes êtres chers, l’amour de mon fils et celui de mes 2 autres chattes bien vivantes, le parfum de l’encens, les oiseaux de mon jardin, ma maison, le soleil, le brouillard, le ciel avec ses milliards d’étoiles, de magnifiques couchés de soleil qui donnent au ciel des couleurs ocre et rose, avec de la gratitude a accepter pour ce qui m’arrive parce que je me devais de comprendre enfin. Et avec Ho’oponopono, j nettoyais les mémoires de peur, de solitude etc, mais il y avait quelque chose que je n’avais pas vu jusqu”à ce matin, c’est le verbe avilir, voilà de quoi a souffert ma petite, maintenant je me souviens… et la synchronicité pour l’acte à poser : il fallait nettoyer. Alors je nettoyais mes mémoires mais je continuais à recevoir ce message de nettoyer, notement avec pinterest pour lequel je suis inscrite car j’aime tout ce qui touche à la créativité, et bien que ne sois pas abonnée à ce thème, pinterest m’envoyait surtout des thèmes en rapport avec le ménage, nettoyage, étonnant ! Bien sûre, je nettoyais ma maison, mes placards, ma voiture, mon jardin, mes mémoires, j’ai même virer ma page facebook, mais apparemment ce n’était pas suffisant 🙂

    Maintenant je peux vraiment nettoyer la blessure d’avilissement d’où ont découlé tous mes problèmes. Voilà pourquoi je vivais une suite de dégradation… c’est le passé. Ouf !

    Je te remercie Hannah pour tous tes articles et ce don que tu nous offre, c’est un beau cadeau.

    1. Hannah

      Bonjour Monique,
      C’est vraiment important de mettre le doigt sur la mémoire en question
      parce que, du coup , notre nettoyage devient d’une efficacité
      redoutable. Et comme la vie ne nous envoie que ce à quoi on
      croit (parce qu’on l’a vécu) si tu crois à l’avilissement et bien c’est
      ce que la vie te sert.
      Donc Bravo pour le nettoyage ciblé.

  4. Marie Laure D'HUICQUE

    Bonjour Hannah

    Quel bonheur et plaisir de te lire à chaque fois. ça me recentre, me redonne la joie de vivre et de l’apaisement. Même si je sais que cette année est un tournant pour moi, et qu’il fallait passe par là…de te relire me donne la pêche. Un grand Merci à toi

    1. Hannah

      Tant mieux. belle journée, Hannah

  5. Sarah

    Bonjour,

    Je ne suis pas dans le bon post mais je tente quand même car je ne pouvais pas laisser de commentaires dans votre article que je viens de lire…
    J ‘ai donc lu votre article sur les problèmes dentaires qui date de 2014. Il m’a beaucoup interpellée et je me suis sentie très concernée surtout que je traine des problèmes dentaires depuis des années . Dans les commentaires vous dites connaitre un dentiste holistique à Bordeaux. Comme j’y habite je serai intéressée d’aller le/ la voir…Pourriez vous me communiquer ses coordonnées ?
    Merci et bonnes fêtes.

  6. Christine Klein Bodet

    Bonjour
    Votre article résonne au plus profond de moi. En effet cette première année d’un nouveau cycle fut l’année des challenges et bien initiatique sur ces fameux dossiers à nettoyer.
    Merci pour ces explications intéressantes et qui me confirment bien des ressentis.
    Je mets à profit ces quelques derniers jours de 2017 pour accueillir 2018 à bras ouverts!
    Christine

  7. SPACER

    Coucou Hannah !

    Bon , eh bien , 2017 a été pour moi une année perso 9 don fin de cycle et big nettoyage …D’ailleurs ça continue .
    Merci de m’ accompagner tout au long de ce grand voyage intérieur .
    Merci à Ho’oponopono et aux cartes de couleur .
    L'”aventure continue …..
    2018 Année 1 perso et , là , ça ne joue plus …LOL !!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.