«

»

Avr 26

On a toujours besoin d’une petite minute Ho’oponopono

.

A quoi sert la minute Ho’oponopono?

.

Depuis le début quasiment du confinement je fais cette petite minute quotidienne Ho’oponopono et je sais que pour quelques uns d’entre vous, elle rentre maintenant dans le rituel du café et des croissants le matin.

.

Au fil des semaines, j’ai engrené toutes sortes de sujets, du plus anodin basique au plus psychologique parce que c’est dans le bain de tous les jours que les mémoires se montrent.

.

Je m’appuie sur ce que je vois de récurrent chez mes clients pour faire cette minute Ho’oponopono mais je me base aussi sur ce qui m’arrive, mes rêves, mes petites révélations journalières car nous sommes tous pareils au niveau des mémoires : nous tombons à pieds joints dedans.

.

Ce n’est qu’une fois bien englué dans nos émotions, nos revendications, nos sentiments d’injustice que le doute s’immisce : et si j’étais tombé dans une de mes mémoires?

.

Dès que cette prise de conscience est faite, c’est le moment de faire ho’oponopono.

.

Une nouvelle identité est en train d’émerger qui n’a peut-être plus rien à voir avec qui vous étiez. Ce que vous nettoyez avec Ho’oponopono c’est tout ce qui n’est plus en phase avec qui vous êtes en train de devenir.

.

11-H’oponopono : L’exigence (il faut qu’on m’aide)

.

J’ai envie de rien. Qu’est ce que je devrais faire et que je ne fais pas pendant ce temps qui m’est donné ?(enfin ça a un coût quand même).

.


A quoi vous identifiez-vous ? À quelqu’un qui va réussir ou à quelqu’un qui ne va pas y arriver ?

.

Trouvez le bénéfice secondaire à ne pas faire. Vous êtes identifié à la partie qui ne va pas y arriver.

.

Ce qui sous entend j’ai besoin que quelqu’un m’aide. C’est ce qui fait que ça ne bouge pas.

.

Que se passe t’il quand on en veut pas faire ? Laisser faire ses enfants et les aimer n’est pas pareil.

.

.

12-Ho’oponopono: Je n’ai le temps de rien finalement

.

Si vous découvrez, pendant le confinement, que vous ne faites pas ce que vous aimeriez faire parce que vous manquez de temps, vous êtes obligé de mesurer que cette sensation est certainement le fruit d’une émotion et pas une réalité.

.

Faites la prière ho’oponopono sur les mémoires d’esclave ou sur le fait de ne pas vous offrir le temps dont vous avez besoin pour ce qui vous fait plaisir au lieu de passer votre temps à servir les autres.

.

.

13-Ho’oponopono : Je vais me faire avoir

.

Dans cette vidéo, vous allez découvrir que vos habitudes mentales vous pourrissent la vie.

.

Loin des grandes méditations planétaires, apprenez à regarder vos petits bugs intérieurs parce que vous avez le temps et parce que c’est dans le quotidien que vous pouvez nettoyer votre vie.

.

C’est là que Ho’oponopono est le plus efficace

.

.

14-Ho’oponopono: Comment nettoyer en temps de crise?

.

Et si ce la crise que nous vivons correspondait à un épisode biblique ? Le confinement aide à découvrir ce qui se passe vraiment dans votre vie.

.

Dans l’arrêt brutal de toutes vos activités, vous avez aussi à dégager vos priorités tout en gardant un taux vibratoire élevé, grâce à Ho’oponopono.

.

.

15-Ho’oponopono : Vivez-vous dans le monde de vos croyances?

.

Dans cette vidéo, je vous explique comment chacun vit sur sa planète. C’est d’autant plus vrai qu’en conséquence, vous vivez la vie de vos pensées…

.

Ce serait intéressant de regarder de plus près vos pensées, surtout si ce sont elles qui créent votre monde.

.

Pourquoi donc vous inquiéter de ce qui se raconte dans le monde de chacun, nettoyez plutôt les idées noires de votre propre monde avec Ho’oponopono.

.

.

16-Ho’oponopono : Nettoyer une relation toxique?

.

Ce n’est pas toujours facile de reconnaitre une relation toxique. Être confiné avec quelqu’un vous oblige à regarder de plus près la qualité de vos relations.

.

Si vous avez déjà vécu des aspects pervers dans la relation, que ce soit adulte ou enfant, vous avez peut-être à nettoyer avec Ho’oponopono des restes de ce que vous avez vécu.

.

.

17-Ho’oponopono : Comment s’occuper d’enfants sans péter les plombs?

.

Tant que vos enfants et petits enfant sont à l’école ou en études, vous n’avez pas toujours le temps de regarder de plus près quelle relation vous vivez avec eux.

.

Si vous avez encore à vous occuper de leur éducation quand les établissements scolaires sont fermés, vous allez peut être voir vos hyper réactivités et ce qui vous fait péter les plombs.

.

Et si ce ne sont pas vos enfants mais que vous hurlez lorsque vous voyez les autres éduquer leurs enfants, c’est que vous aussi vous avez des mémoires à nettoyer avec Ho’oponopono.

.

.

18-Ho’oponopono : Nettoyer une mémoire du contrôle

.

Dans cette vidéo je vous parle du temps, comment être totalement dans l’instant présent lorsqu’on cherche à se sécuriser par du contrôle.

.

Lorsque vous avez peur de quelque chose, c’est toujours une anticipation. Vous craignez que votre passé se reproduise dans votre futur…

.

Vous pouvez nettoyer ces peurs avec Ho’oponopono.

.

.

19-Ho’oponopono : Nettoyer les mémoires avec les animaux

.

Les humains ont parfois du mal à descendre dans leurs émotions. Lorsqu’ils sont en difficulté, ils projettent sans s’en apercevoir leurs propres problèmes sur les autres.

.

Ils le font aussi sur les animaux. Tout le monde connait une petite mamie qui donne des gâteaux à son chat parce que c’est elle qui aime en manger…même si elle sait que ce n’est pas bon pour le chat.

.

Si vous expérimentez souvent de la colère ou de la détresse lorsque vous pensez aux animaux maltraités, vous allez voir qu’il serait judicieux de nettoyer avec Ho’oponopono vos propres mémoires avant de dénoncer ces pratiques.

.

.

.

20-Ho’oponopono : Pas de sentiment d’appartenance

.

SI vous avez vécu des mémoires difficiles dans votre enfance parce qu’un des enfants de la famille était privilégié ou malade ou retors, vous avez peut-être eu des difficultés à avoir un sentiment d’appartenance.

.

C’est l’autre qui avait la priorité et pas vous, quelles que soient les raisons à cela.

.

Tant que la mémoire n’est pas apaisée, vous continuez à vivre cette mémoire dans votre présent d’adulte en faisant des comparaisons ou en sentant de la jalousie.

.

Je vous raconte où est ma mémoire de non appartenance et comment je la nettoie avec Ho’oponopono.

.

.

Vous voulez en savoir plus sur Ho’oponopono, rendez-vous sur cette page pour visualiser la conférence:

https://taodyssee.learnybox.com/page-de-vente-2/

.

.

.

Share This Post

1 ping

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

    CommentLuv badge

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.